mercredi 23 mai 2012

Les petits bouquets de Mamounette





En  promenant , la Mamounette de Hutte des Bois  fait toujours de petits bouquets ,



































Ah c'est chouette les fleurs , et les petits bouquets de Mamounette !!








Bonne nuit !!!

6 commentaires:

  1. Elle a de bien jolis vases Mamounette. Peut-être PSV qu'un jour elle te fourrera dans l'une de ses compositions, dans le vase avec les fraises, d'accord ?

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ils sont tres jolis ces petits bouquets, et il y a tant de fleurs que ca ne se voit pas dans la campagne si elle en prend un peu !
    Bisous a vous deux, Mamounette et PSV !

    RépondreSupprimer
  3. De jolis bouquets sur la table...
    à dévorer des yeux pour se nourrir l'âme...
    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance de poser à côté de si jolis bouquets:-)) C'est si beau !!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    après de bonnes vacances me revoici pour suivre les périples de PSV. Il a bonne mine et il n'a rien à envier aux belles couleurs des fleurs de Mamounette.
    P.S : Je n'ai pas trouvé la famille de PSV, ni dans les oliviers ni dans les orangers !!!
    De toutes manières je crois qu'il est unique !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Superbes! J'adore les bouquets de fleurs des champs et des bois

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!