mercredi 6 juin 2012

Bonne nuit les petits






Chien Blanc  :       Tu crois qu'on va se faire gronder ??



Petit Singe Vert :  Non Pourquoi ???



Chien Blanc  :      Parce qu'on prend tout le lit !!



Petit Singe Vert  Oh écoute elle a qu ' a  venir plus tôt , bon on va se regarder un peu les blogs de nos amis  ça la fera peut être venir !!!


c'est trop chouette on a plein de gentils commentaires sur le billet des Tourterelles , et on a même une nouvelle blogueuse Eulita !!! 

merci  Claire Fo, Anilouve,  Thérèse, Laure , Philippe, France, Célestine, marie madeleine; Flo, Véronica pour Lucienne et Germaine elles vous embrassent très fort .




 



 Ah comme on est bien !!!! 











Allez les amis dormez bien , et bonne nuit le Cèdre !!! 


Bon Hutte des Bois tu viens ????? 









9 commentaires:

  1. La petite lumière bleue va veiller sur vos rêves. Etalez-vous, prenez toute la place, pas problème.
    Douce nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est jolie cette petite chambre, vous devez y faire de doux rêves bleus tous les trois...
    Même si, effectivement, Hutte des Bois n'a plus trop de place.
    Mais vous vous serrez non, quand elle arrive?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nuit les petits amis! Vous pouvez fermer la fenêtre, Hutte des Bois est partie roucouler chez Germaine et Lucienne!

    RépondreSupprimer
  4. Oh les petits coquins !!!!
    Elle a dit quoi Hutte des Bois???

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. ** BONNE NUIT LES PETITS ** chouette la petite chambre et c'est bien vous dormez la fenêtre ouverte ...
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  6. BONNE NUIT bonne nuit je suis là aussi les mais
    et si vous avez besoin de moi je ne suis plus là
    je dois essayer de me tenir droite il le faut c'est donc ma priorité pour que cet été je sois ici encore avec vous*
    Je ne peux pas dormir avec la fenêtre ouverte car RUBY me chante sa chanson toute la nuit
    Mais pourtant qu'il fait bon dormir les fenêtres ouvertes*
    je crois que mes cachets font l'effet contraire alors vite je te laisse
    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nuit petit singe vert, fais de beaux rêves avec ton copain chien blanc.
    As-tu vu que j'avais fait ton portrait ?
    http://ladamedecourson.blogspot.fr
    /2012/05/le-petit-singe-vert.html

    RépondreSupprimer
  8. Il y a du vrai calme et une belle sérénité sur ces photos. Calme du soir sur un beau cèdre qui s'endort. C'était hier au soir mais je vous souhaite à tous les 3 une belle et douce nuit de ce soir. Doux rêves et dormez bien. Le Cèdre semble veiller sur vous.

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!