lundi 2 juillet 2012

il pleut il pleut bergère

il est bien gentil celui qui a inventé cette chanson , j'en fais quoi des moutons que la bergère  a rentrés  car il pleut toujours depuis ce  matin










Bon en attendant je leur ai un peu donné ce que j'avais dans le frigo, ils ont l'air d’aimer  









 ils avait encore faim alors  ils se sont attaqué au basilic de Hutte des Bois !











 Puis pour ne pas qu'ils s'ennuient je leur ai mis quelques épisodes de Shaun le Mouton  , c'est fou ils adorent











et  je les garde à dormir , avec Chien Blanc qui va servir de Patou ! on ne s'est jamais si un loup venait les bouffer après la bergère elle ne serait pas contente ! courage Chien Blanc !!!









Allez bonne nuit les amis !

9 commentaires:

  1. Ici aussi il a plu une partie de la journée, cela ne m'a pas empêchée d'aller me baigner, mais j'aurais bien aimé avoir un patou pour me border et un petit singe vert pour me mettre des épisodes de shaun le mouton, d'autant que je ne connaissais pas. Et pourquoi je ne connaissais pas, hein ?
    http://www.youtube.com/watch?v=6kDmi5W21-U&feature=related
    Mais tu peux garder ta salade, pour moi ce sera une part de gâteau au chocolat.
    Bonne nuit vous là bas.

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu t'occupes bien de tes petits moutons :-))
    J'espère que le soleil va revenir !!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. BERK la roquette !!! je la laisse aux moutons et comme AniLouve,ce sera plutôt une part de gâteau au chocolat.
    Demain soleil, mais jeudi repluie !
    Pauvre Hutte des bois, c'est son jour de congé.
    PSV, il va falloir faire des pitreries pour lui faire passer le temps.

    RépondreSupprimer
  4. Des moutons,moi j'en ai sous mon lit!!!Alors,aujourd'hui,grand ménage.Un petit tour de vadrouille et revoilà les moutons repartis en vadrouille dans le champs!

    P.S.J'arrive trop tard pour le gâteau au chocolat...ne reste que des miettes!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Voila une bonne facon de traiter les invites, dommage qu'ont soit trop loins, cher PSV, on se seraient bien invitees !!!

    Flo, Nana, Uyanga.

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU,
    Ici aussi il pleut, c'est fous!! Les petits moutons se sont bien régalé...Bonne nuit...Et j'espère que le soleil va être de retour!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Eh mon Namoureux, je t'invite chez moi ce soir avec tous tes copains, y 'a un super film qui passe sur mon blog !
    Viens vite !
    Gros bisous ma Star !

    RépondreSupprimer
  8. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des moutons pour s'occuper les jours de pluie! Moi j'utilise leur laine

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!