mardi 10 juillet 2012

Pas facile de lire ......

 avec ces deux zigotos qui font les pitres !!


 Allez Hutte des Bois on veut dormir !!!






 Coucou !!! on dort ???







 Hutte des Bois ???









 Allez je fais le marque page !!!   ça c'est du chouette marque page




 




 il a l'air bien ce livre !!











 ouaih pas mal ton livre Hutte des bois









et puis  comrme il ne voulaient plus que je lise je suis allée boire un verre d'eau dans la cuisine et oh  j'avais oublié les oiseaux sur le rebord de la fenêtre !!!! ils  dormaient bien tranquillou a la belle étoile !!!









et puis ce matin après un beau lever de soleil sur Grand Cèdre








 le ciel s'est moutonisé  









 laissant Nounours Perplexe , je sors je ne sors pas si Nounours se trempe c'est dix jours de séchage il est très gros !!! faut pas plaisanter avec Nounours











  ah tiens Petit Singe Vert s'est levé !!!!






Bonne journée

13 commentaires:

  1. Bonne journée à toi Hutte ! Tes amis espiègles ont plein de coeur à donner autour d'eux et tes photos à toi, sont belle comme un jour neuf de soleil à vivre, à aimer !

    Je vous embrasse chers amis du bon heur

    RépondreSupprimer
  2. Ah Hutte des bois, on t'empêche de lire ? Mais PSV jouant au marque page, c'est trop drôle !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Hutte des bois
    Tu es vraiment entourée de petits coquins... mais ils sont si mignons !!!
    J'adore suivre leurs petites aventures :-)
    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Impossible de lire avec ces amis qui dé-lire!
    Voilà que s'ajoute un troupeau de "moutons" à ta ménagerie!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que tu as un beau marque-page tout vert ..
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce beau partage plein d'amour ...
    Bisous et bonne journée .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  7. Oups ! une toute petite erreur pour le dernier message ,j'étais sur le blog de Laure ,et clic c'est partis sur ton blog ....
    Tu le gardes ,si tu veux ,ton blog est plein d'amour ...
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Petit Singe Vert, j'espere que ces gros nuages ne vont pas t'apporter de la pluie ?

    Bonne fin de journee, pour moi, c'est fini le mardi !

    Bisous...

    RépondreSupprimer
  9. Oh je me vois à droite avec mon nouveau foulard !
    Grosses bises mon Namoureux, je t'envoie bientôt une surprise de la part d'Alain !

    RépondreSupprimer
  10. Difficile de lire avec ces petits amis...HI!HI! J'espère que c'est nuage n'apporteront pas de la pluie comme ici!!!
    Bisou et Bonne journée!
    Manon

    RépondreSupprimer
  11. et bien les amis quelle joie de lire tous ces gentils commentaires après une dure journée de boulot pff je rentre de plus en plus tard !!! euh et bien finalement le temps s'est arrangé le soleil est ressorti puis vers la fin de l'après midi badaboum un énorme orage ça a rafraichit il faisait 30 on va bien dormir !bisous à tous bonne nuit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nuit!!!
      On a fait une tit'rando avec pat et Monique
      Et .....badaboom!!!!
      Rentrées trempées !!!!
      Mais très très chouette aprèm qui se termine bien....

      Supprimer
  12. PSV et ses amis seraient plus sages si tu leur racontais une histoire
    Je suis certaine que c'est cela qu'ils veulent...

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!