vendredi 21 septembre 2012

Le soir j'ai une mission de la plus haute importance

 je prépare la chicorée de Hutte des Bois  ,


alors pour faire une bonne chicorée , il faut un bol vert










 de la chicorée  mélangée avec du café











 verser une cuillère dans le bol












rajouter de l'eau frémissante 









 un peu de lait écrémé en poudre






 

 remuez  délicatement









et comme c'est vendredi soir je l’accompagne   d' une petite douceur











 Ah c'est chouette ! Hutte des Bois est contente je l'ai bien réussie !!!









bonne soirée et bonne nuit !


10 commentaires:

  1. Coucou,
    C'est très gentil à toi petit singe vert et en plus ça semble vraiment délicieux...

    Bisou et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait de belles couleurs pour des rêves verts. Bonne nuit la maisonnée.

    RépondreSupprimer
  3. Mais que vois-je? Tu fais des infidélités à ta mythique Ricoré????????!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je vais voir si Oizo Jaune est réveillé pour me préparer mon Bonjour !
    Grosses bises ma chère Hutte

    RépondreSupprimer
  5. Je suppose que la nuit à été bonne avec de si bonnes petites douceurs :-))
    Bon week-end les amis :-)
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Petit Singe Vert te voilà maître-préparateur de chicorée !

    Bise

    RépondreSupprimer
  7. C'est hutte des bois qui bien de la chance que tu lui prépare sa chicorée ..
    bravo PSV ...( demain tu en fait deux j'arrive mais pas de lait merci ) humour
    Bisous et bon week-end.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU BEN j'aime pas la chicorée alors il va en avoir de reste rire
    J'aime tes photos c'est tellement marrant et fun en même temps
    Je viens de rentrer je suis partie visiter le petit village de SAUVE avec flo et une amie
    je suis H service
    Je vais donc essayer de me reposer
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Outche HDB elle a un estomac en béton dis donc...voilà un breuvage qui nous mettrait tous KO ici, l'estomac retourné !
    Mais préparé par pSV, c'est vrai que ne boirait-on pas ? euh....une soupe au vers de terre ? Des bananes eu fromage ?
    euh....

    on a toujours ce nouvel ami à poils dont on vous a parlé
    il va faire du vélo avec moi et trépigne d'envie...vous allez vous amuser de voir les photos mais faut être patients hein ?

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ! J'aimerais bien que PN me prépare un chocolat chaud de temps à autre mais il a de trop petites pattes. Heureusement, il y a Mr BleudePrusse !...

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!