samedi 27 octobre 2012

Embarquement immédiat





Je vous embarque  tous dans ma barquette 


















il reste encore une place , je vous attends, pensez à bien vous couvrir il va faire très froid  !

  bon weekend  et bonnes vacances aux vacanciers de Toussaint :




à Bientôt !

10 commentaires:

  1. Moi, moi, je veux une place dans la barquette !!!!!
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage Petit Singe Vert! Pense à t'arrêter là-bas, il y a plein de belles choses à voir :)

    RépondreSupprimer
  3. Si la barquette va au soleil, je viens, sinon ....

    RépondreSupprimer
  4. A czy ja też mogę ?
    Et si je puis-je?

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que nous restons si loin! J'embarquerais avec plaisir HI!HI!

    Bisou et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te dire bonsoir mais tu sais avec ce vent
    je vais peut être arriver devant la porte de ta maison
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. S'embarquer dans une barquette ? Je suis partante !!!!

    Bise

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!