lundi 19 novembre 2012

Allez debout !


 Le soleil se lève







 Le ciel est bien bleu,  Grand Cèdre est heureux











 Les autres aussi , le soleil vient chatouiller leur branches et  leur dernières feuilles










 ah j'ai la patate !!!










je gravirais des montagnes !












Bon Lundi à tous je vous embrasse et je vais continuer  mon ascension !












10 commentaires:

  1. Bonne semaine Petit Singe Vert! Fais attention de ne pas tomber...

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, tu vas grimper jusque dans la grosse lune blanche au dessus de ta tête ?
    Bonne semaine petit songe vert, et hutte des bois.

    RépondreSupprimer
  3. lapsus : petit songe vert ! Un singe, un songe ?

    RépondreSupprimer
  4. Superbe alors si le ciel est bleu
    quel bonheur il faut donc sortir et en profiter
    de suite je pense

    TU grimpes encore et c'est amusant je trouve chez toi
    BISOU JE FILE

    RépondreSupprimer
  5. Attention de ne pas tomber PSV !!!!!! J'ai le vertige moi :-)
    Bizz, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Fais comme l'oiseau......
    mais jamais rien ne l'empêche l'oiseau d'aller plus haut, haut, haut...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'avec ce beau ciel bleu on a tout plein d'envies !!!
    Bonne journée ☺☻☺☻

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Dit dont, tu peux presque toucher ce beau ciel bleu...Fait attention quand même de ne pas te faire mal!

    Bisou Bisou...♥ et bon lundi!

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Iu en es tu de ton ascension???
    Bonne soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Il paraît que la face nord est très difficile, mais je vois que tu es passé par le sud...

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!