lundi 24 décembre 2012

Père Noël a trop de travail





 Vers 18 heures le Père Noël m'a téléphoné, il a trop de travail , il n'arrivera pas à distribuer tous les Joujoux dans les temps ,   alors avec P'tit Nounours  nous n' avons pas hésité une minute nous avons   attelé    Vlan l'élan a un petit traineau   et nous voilà partis .















Allez accroche toi bien Nounours  ça va secouer !!!












mes amis , je vous souhaite un bon Noël , je vous embrasse très fort  et puis si demain soir vous regardez dans le ciel vous verrez peut être  passer  mon petit traineau !








 merci à Tournesol pour la réalisation de cette jolie image



mais avant la distribution avec mon Namoureux Oizo Jaune  nous avons aidé  depuis quelques jours  les Lutins du Père Noël à finir d'emballer tous les cadeaux !  

nous avons bien travaillé car il a l'air très content 









merci à Alain , l'ami de Cathy , d'avoir réalisé cette jolie photo c'est trop chou !!! nous sommes beaux en lutins n'est ce pas ???



allez à bientôt et soyez sages sinon Père Noël ne passera pas !


euh et aussi je voulais vous dire , si vous avez l'habitude de laisser un verre de lait et des biscuits pour le Père Noël pensez à rajouter une banane !!! merci   

















18 commentaires:

  1. Très belles les images du traineau sur vallée ouatée.

    Bonnes fêtes Hutte des bois et les p'luches.
    Bises de Noel.

    Et n'oubliez pas, si vous vous déplacez, prudence sur la route.

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! mon Namoureux, tu as aussi un habit rouge de père noël ! Et P'tit Nounours aussi ! Trop beaux !
    Gros bisousssssssssssssssss et joyeux noël à tous mes cousins chez Hutte des bois !

    RépondreSupprimer

  3. C'est beau cette solidarité et toute cette neige, c'est comment la Laponie ?
    Y'a quelques années,chez nous, le Père Noël préférait un petit verre de gnôle (c'était déjà avec modération) et les biscuits étaient pour l'âne (et oui en Ardèche la neige est rare en décembre !!)
    JOYEUX NOEL A TOUS !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter un JOyeux NOEL et de très belles fêtes
    dans la joie et la bonne humeur
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. N'oublie pas mes petits souliers ! ;-) Bisou

    RépondreSupprimer
  6. ………….. ⋱ ⋮ ⋰
    ………….. ⋯ ✰ ⋯
    ………….. ⋰ ⋮ ⋱
    ……… …….*•♥•*
    …… ……. *♥♫♫♥*’.
    … …….. *♥•♦♫••♥*
    ……… *♥☺♥☺♥☺♥*
    ………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘
    ……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘
    …….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’
    ……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’
    ….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’
    ….*~~**~~**~***~~**~~*
    ….(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
    _____███████████
    ♥:♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥
    JOYEUX NOEL

    RépondreSupprimer
  7. Promis, j'ajouterai une banane!!!!
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
    A l'année prochaine!
    Je t'embrasse avec un super bisou Lorrain à la mirabelle ! Hips!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël à toi petit singe vert
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. C'est super cute HI!HI! je te souhaite de joyeuses fêtes et je t'embrasse fort!

    Manon ♥

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta tribu ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Tu es génial sur ton traîneau PSV!
    Et j'adore la montagne couette et ses pentes enneigées...

    RépondreSupprimer
  12. Ô quelle chance tu as PSV d'aider le Père-Noël ! Tu as donc dû le rencontrer ?

    RépondreSupprimer

  13. Ah oué t'étais TOP toi et Nounours !

    Bravo pour les montages, SUPER !!!!

    Nous ici on adore car tu sais bien que la zhumaine elle en fait aussi, des fois ....... Bizousssssss

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!