samedi 15 décembre 2012

Vous devrez encore un peu patienter !



 alors je récapitule , un petit ours vert, un petit singe vert, une grenouille, un hibou vert, une autre grenouille, un poisson vert , un gros ours,  un nounours vert, un chat,  chien blanc déguisé en bonhomme pour vendre des crédits ,  chien blanc avec un énorme bonnet vert   , moi même.

c'est bien vous avez de l’imagination












 oui mais là "elle" dort  bien , je ne peux pas la réveiller !!









bon et bien à plus tard !!!  je vais bouger un peu Hutte des bois elle attaque le boulot à 9 h 00 elle va être encore en retard !!


bisous à tous vous êtes choux !     









12 commentaires:

  1. Bonjour PSV. Il me tarde de savoir. C'est vrai que de dos elle ressemble à une jolie grenouille.
    Bonne journée à Hutte des Bois.

    RépondreSupprimer
  2. Cà s'est pas juste ...
    Mais si c'est pour la bonne cause car Hutte des Bois doit aller travailler.
    Alors courage !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait e la laisser dormir un peu
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. PAV ? 'petite amour verte)
    AniLouve

    RépondreSupprimer
  5. Suspense....
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Cette petite vert-mine doit sûrement avoir un air canaille!
    Hello kitty ?

    Bonne fin de semaine.
    Gros câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est mystérieux!!

    Bisou et bonne journée!

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Coucou de gros bisous a toutes et à tous en ce début de week-end, heureux de repasser vous voir, a bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Câlins à tout ce petit monde en peluche!

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!