vendredi 5 avril 2013

Devinette du vendredi




Hier Jeudi  comme il faisait toujours un temps pourri ,  Hutte des Bois est allée un peu faire les boutiques , puis dans une grande surface au détour d'un rayon elle est tombée nez à nez sur sur cet étrange animal,.


il était fixé sur une cartonnette , il est normalement utilisé pour une fonction bien précise dans un domaine bien précis , alors bien sur quand Hutte des bois l'a ramené à la maison il est devenu tout de suite un ami pour la vie !

Donc vous devez deviner à quoi il devait  servir normalement ! mais chez Hutte des bois les objets sont souvent détournés de leur fonction d'origine !!!  surtout quand il s'agit d'un animal !!!

et là et bien c'est une jolie grenouille , mais assez parlé regardez donc !



Non la grenouille ne plonge pas , ce n'est pas un étang c'est un bol de ricoré























 Elle peut prendre n'importe qu'elle position







 Adore les plantes !




 On s'aime déjà !









un peu de repos pour sur la poignée du buffet 











 Alors vous avez deviné ??? j'ai donné quelques indices !!!











à bientôt pour la réponse !!!


Bonne journée et Hutte des bois vous envoie de tendres câlins pour les gentils commentaires sur  ses photos  quand elle était une toute petite Hutte des Bois !!!




16 commentaires:

  1. Słodkiego masz nowego przyjaciela. Jest zabawny. Pozdrawiam.
    Doux vous avez un nouvel ami. Il est drôle. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas à quoi elle sert... mais elle est si mignonne, je comprends que tu aies craqué !!!
    Bonne journée
    Bizzzz Lolo

    RépondreSupprimer
  3. Très attachante cette grenouille...doit sûrement attacher (et non à tacher) quelque chose...mais quoi?On ne s'ennuie jamais chez toi!Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  4. N'aimerait elle pas tellement les fleurs et les plantes que sont plus profond désir serait de les tenir dans ses bras toute sa vie...

    RépondreSupprimer
  5. Ah non je ne trouve pas,
    je donne ma langue au chat de ta voisine !

    Gros bisous mon Namoureux que j' ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je ne connais pas la réponse mais elle est adorable cette petite grenouille verte ♥...

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Trop chou cette grenouille !
    Pourquoi lui a t-on fait un p'tit ventre plat ? pour mieux se coller à la vitre et ainsi surveiller Annabelle et Isabelle ???
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas à quoi elle sert mais elle est bien jolie!

    RépondreSupprimer
  9. Un bloque-porte? un marque-page? un hochet de dentition?

    RépondreSupprimer
  10. Elle fait la gymnastique à notre place, et ça, ce n'est pas négligeable car elle a l'air très souple.
    Elle sert pour les devinettes.
    Et lorsqu'elle est fatiguée, elle fiche ses pieds dans un mini pot et enserre une mini plante de ses petits bras.
    Et ensuite,elle va se cacher dans la salle de bain, histoire de retrouver un peu de fraicheur, parce que les grenouilles aiment l'eau, et vlan, on se lave les mains avec et on l'esquiche.

    RépondreSupprimer
  11. J'aurais pensé à un porte téléphone portable.
    En tous les cas elle est bien mignonne!

    RépondreSupprimer
  12. Je crois qu'elle devait donner des renseignements sur le temps à venir. Il y avait autrefois sur Europe 1 un commentateur météo qui nous parlait de sa grenouille qui l'aidait à faire ses prvisions. Vous êtes trop jeunes pour l'avoir connu et cette façon de procéder relève maintenant du folklore MDR !!!!
    Bises à vous et bon WK

    RépondreSupprimer
  13. Toujours est-il que j'ai rêvé de cette grenouille plusieurs fois la nuit dernière. C'est malin !

    RépondreSupprimer
  14. OOooh, mais quelle paire parfaite vous faites, tous les deux !
    Passez un bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie , et très utile visiblement ...puisqu'elle s'adapte partout ..sourires
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Je n'avais pas vu à temps hélas !!! sinon j'aurais trouvé ! Ce sont mes Lou et Mo à moi, que je fais parler régulièrement

    Bisous accrochés !

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!