mardi 11 juin 2013

Alors qu'en pensez vous de nos plantations ???




 3 beaux  gerberas que nous pourrons garder cet hiver dans un beau pot verre PSV












3 beau pétunias qui est la fleur préférée de Hutte des Bois , parce qu'elle adore enlever la fleur fanéee










 et du persil et du basilic le persil est au milieu et les deux basilics celui de gauche un pourri de grande surface et celui de droite un beau ou nous avons acheté dans la jardinerie les fleurs ! 




 et voilà pour commencer !







Bonne journée les amis !!!!


24 commentaires:

  1. Il te manque un arbre à saucisses et ce sera parfait ! Dépêche-toi, il y en encore quelques uns en fleurs et en promo chez ton charcutier ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelques fleurs et la vie est plus belle chez Petit Singe Vert . Bisous et bonne journée .

    RépondreSupprimer
  3. PARFAIT !!!!!
    Pour moi qui, comme tu le sais, aime les couleurs vives.

    Bisous bisous de Flo qui a l'estomac dans les talons, ouf, c'est l'heure du diner.

    RépondreSupprimer
  4. Vert sur vert... PSV est un caméléon ];-D

    RépondreSupprimer
  5. C'est mignon, varié et surtout coloré", j'aime beaucoup, un peu de soleil, de l'amour, un poil d'eau et tout sera beau très longtemps, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ☀
    Tes fleurs sont si belles et colorés! Et de délicieuses fines herbes pour agrémenté de délicieux petits plats ❤...HUM!!!

    Bisou et bon mardi!

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Tu as la main verte PSV ...très jolies tes fleurs ...
    Bisous et bon après midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou Petit singe

    J'adore toutes ces couleurs et ces fleurs !!!
    il te manque juste un palmier sur lequel tu pourrais grimper !!! lol
    gros bisous et belle journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. TU viens de me faire rire encore
    avec ton pourri
    HIHIHI
    J'aime aussi tes fleurs et ton pot vert
    j'adore aussi
    Mais je ne vois plus ton parasol
    et alors je sais il n'es pas vert mais je m'en fiche car il est si beau
    TU as donc les mains vertes aussi HIHIHI
    PAS MOI
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. C'est gai et coloré chez toi PSV ☺☺☺☺
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique !
    Les choix ... J'aime tout !
    et le sourire de PSV qui ne s'en va jamais ...

    Tendresse

    RépondreSupprimer
  12. Oh les jolies fleurs, tu as bien choisi!!!

    RépondreSupprimer
  13. bravo!!!
    chui comme hutte avec les pétunias !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe !!!
    Bonne journée
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  15. Bravo !!! un bon choix pour les fleurs et les herbes.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. Są zioła, są i piękne kwiaty, ślicznie masz na balkonie. Pozdrawiam.
    Ces herbes sont et de belles fleurs, vous êtes belle sur le balcon. La vôtre.

    RépondreSupprimer
  17. ET les pots sont aussi très beaux. Pour ma part je mélange les herbes et les fleurs et le basilic côtoie joyeusement les géraniums et les autres :-)

    RépondreSupprimer
  18. Des tomates au basilic, du pesto, de la soupe au basilic, ... attends, j'arrive.
    (chez moi le basilic crève toujours)

    RépondreSupprimer
  19. c'est trop beau chez toi tu sais tu as de belles fleurs et j'aime le vert
    toi aussi çà se voit bisou

    RépondreSupprimer
  20. Que du beau chez toi !!! chez nous c'est très , très , très en retard à désespérer !!!!
    Je viens te voir , car je ne reçois pas tes publications , grrrrrrrr
    Bref , je t'embrasse gros fort !
    Louise

    RépondreSupprimer
  21. Je n'ai qu'une hâte, c'est de les voir en vrai ces belles fleurs... Vivement les vacances, petit singe vert! J'adore toutes ces belles couleurs...

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!