jeudi 21 novembre 2013

Veilleur de nuit






Bonsoir , il est 23 H 27 , PSV et Hutte sont partis se coucher , le blog reste ouvert toute la nuit , vous pouvez passer , vous arrêter un moment , j'assure une permanence de nuit !

Alors n'hésitez pas si vous avez besoin d'un peu de chaleur , de réconfort , de compagnie , je suis là.

à tous je vous souhaite une bonne nuit.

Le Petit Âne Gris !













8 commentaires:

  1. çà c'est cool. De jour le rédacteur en chef est Singe, et la nuit, son secrétaire assure la permanence. Voilà ce que l'on appelle, une équipe qui gagne .... à être connue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chouette, si je ne trouve pas le sommeil je vais venir te voir!!

    Gros bisou et bonne nuit.......

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Hé petit âne gris, ce n'est pas top ! Tu as volé la chaise de petit singe, et son adresse mail. Et c'est lui qui signe. Je crois que tu veux le déloger.
    Je veux être sûre qu'il est d'accord. Je vais le réveiller et Hutte aussi et tu vas te faire engueuler, soit parce que tu es fautif, soit parce qu'à cause de toi je les aurais réveillés pour rien.
    Alors ? Hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je suis venue te reparler avant d'aller me coucher mais tu promet que tu partageras le fauteuil avec Petit singe ?
    Alors tu vois je suis en trainde lire La Ballade de Lila K, c'est un joli titre, no ? J'ai fini le chapître qui s'intitule Monsieur Kauffmann etle chapître suivant s'appelle Lucienne. Mais je ne crois pas que cela va parler de Tourterelle. Et chez toi, y a -t-il des oiseaux ou des peluches qui s'appellent Monsieur Kauffmann (avec deux f et deux m) ?
    Bon, tout va bien pour toi ? Je vois que tu 'as toujours pas entamé tes provisions pour la nuit. Tu peux manger une clémentine tu sais,tant qu'à prendre tes aises, je ne crois pas que Hutte grondera.
    Allez, moi, je vais au lit. Bon courage pour ta garde de nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Avoue, Petit âne gris ... Mais tu n'as pas sommeil !!! :-)

    .... la la la, alors on danse ?!!!

    ... Rendez-vous, rendez-vous .... chez moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là té branché Stromae toi aussi mon Namoureux , nous aussi avec Hutte on l'adore ! j'ariiiiiiiiive !

      Supprimer
  6. Je t'ai entendu ronfler Petit Ane Gris :)

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!