vendredi 13 décembre 2013

Vous n'avez pas vu PSV ?











La dernière fois qu'on l'a vu c'était hier en fin d'après midi ,  il mangeait une crèpe avec une abeille








depuis plus rien !


je vous tiens au courant bon après midi


 ici Hutte des Bois .en direct du blog , à vous les studios !




14 commentaires:

  1. Il a regardé un documentaire hier soir sur les lutins verts du Père Noel, il a fait son baluchon et zou, direction Pole Nord. A mon avis, il sera de retour avant Noel, les ours blancs le laisseront pas passer à la frontière.

    RépondreSupprimer
  2. S'il a mangé une crêpe et une abeille, il est à l'hôpital ?
    En tous cas, il n'est pas assis sous le sèche cheveu

    RépondreSupprimer
  3. Je crois l'avoir vue passé cette après-midi!!

    bisou et tient nous au courant quand tu le retrouveras

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ben mince alors. Moi qui passais justement lui faire un p´tit coucou.
    Quel fripon celui là.
    Bon, alors je dépose une petite bise, juste ici, pour qu'il la trouve à son retour

    RépondreSupprimer
  5. Il a du rester trainer sur le marché de noël.

    RépondreSupprimer
  6. Il est encore au lit non ????
    Il fait froid ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou Petit singe !!
    Je crois qu'il est parti chercher un costume de père noël !!!! lol
    fait lui un gros bisous de ma part !!!
    MITOU

    RépondreSupprimer
  8. Il visionne les rushs dans la ruche tiens !

    RépondreSupprimer
  9. Il est allé voir le Hobbit en sortie nationale...mais chut, il ne faut pas le dire!

    RépondreSupprimer
  10. Il est dehors avec son amie qui lui a dit:
    on s'abeille chaudement et on va faire un tour!

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  11. Il est venu manger une part de Kouign-Aman à la maison!

    RépondreSupprimer
  12. Il est parti aider le père Noël a remplir la hotte .
    Bisoussss PSV .
    Bon dimanche .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  13. Il nous prépare une surprise !!Je lui fait confiance, j'espère qu'il sera de retour pour mes 89ans le 19 Ouh la la ça commence à compter
    Bises à toi , merci d'avoir pris le relais
    Mamie Octo Peut-être Anonyme pour le com je ne fais pas de progrès

    RépondreSupprimer
  14. peut être une indigestion de crèpes lol !!
    une bonne tisane de thym ... ;-)

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!