mercredi 19 février 2014

Alors récapitulons



Nous avons :

Soho , Rituelle, Flanelle, Rebelle, Etincelle , Mademoiselle, Cindelle, Mirabelle, Cocci grue, Ritournelle, Fraxinelle, Pimprenelle, Belle, Plumelle, Chanterelle, Nelle, Anabelle, Prunelle ,



 on va te choisir un prénom ma grosse t'es contente ?









Alors faisons des petits papiers









 mettons les dans un grand chapeau vert










je me bande les yeux et je remue bien 







 tiens Hutte j'ai choisi celui là






 talala !!! 








 et voilà tu vas t'appeler Flanelle !!! chouette !  tu portes bien ton nom car tu es douce comme la flanelle !







Bravo à Laure pour ce prénom et bravo à tous vos  idées  étaient géniales  ,  j'ai adoré les " poubelle , Mutuelle et Truelle d'Anilouve j'ai bien rigolé ! 





Voilà une bonne chose de faite !


et puis je voudrai fini avec ce beau dessin d'Andiamo , me voilà encore à Sotchi ou je fais du saut à ski parachute , je ne sais pas si ça existe comme discipline mais j'ai adoré , une bonne façon de s’envoyer en l'air ! quoi ? c'est vrai non ? bon soyons sérieux ! c'était chouette !  






Bonne nuit !



15 commentaires:

  1. Super méthode pour choisir le nom. Flanelle c'est très chouette. Bien venue dans la famille de singe, Flanelle la coccinelle.

    RépondreSupprimer
  2. Flanelle, elle va être toute douce.
    Une bonne chose de faite.
    Bises du soir.

    RépondreSupprimer
  3. Flanelle. La douce Flanelle. Ça lui va très bien.
    Elle a l'air très contente en tous cas.
    Moi je l'aime déjà celle là
    Bisou d'un petit chien jolie Flanelle

    RépondreSupprimer
  4. Elle flâne elle, au moins. C'est pas comme moi qui n'ai jamais le temps. Vivement les vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Jolie Flanelle, vivement la suite des aventures de la famille PSV !
    Bisous de Flo, et lechouilles de la vieille Nana.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Flanelle ! Bon c'est bien gentil ce baptême mais z'où sont les dragées ? ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue parmi nous, douce Flanelle !...^^ Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou PSV
    Flanette, oui cela lui va très bien ! la famille s'agrandit lol ! et bravo à endiamo pour son dessin qui m'a fait sourire , la bonne idée !
    Merci de ton com; entre la flegme et le manque de temps, la fatigue, j'ai un peu délaissé mon blog... Mon papa, veuf depuis un peu plus d'un an, a voulu rentrer en maison de retraite, ce qui implique, préparatifs, tri dans la maison, petit demenagement, etc... et en fin de compte, il n'y est resté qu'un seul mois car il ne s'y plaisait pas du tout !! déjà moi personnellement je ne le voyais pas encore la, car à 80 ans, il est encore indépendant, a sa voiture et pratiquement en bonne santé ! Mais c'était son choix, par sécurité je pense...il s'est vu du coup entouré de personnes, handicapées, dépendantes et en fin de vie... (comme on peut le voir malheureusement dans les maisons de retraites médicalisées) et bien sur, il n'a pas supporté... du coup, il y a 10 jours , rebelote dans l'autre sens pour revenir à sa maison qu'il a réintégré avec bonheur :-) cela lui aura servi d'expérience je pense et lui aura ouvert les yeux, sur la chance qu'il a de pouvoir encore profiter de chez lui ! donc il va encore en profiter et s'il devait à nouveau partir ce serait vers un éablissement pour séniors, plus adapté à son cas... voilà, donc beaucoup de remu ménage ces derniers temps et de fatigue...mais je suis heureuse qu'il soit revenu chez lui !! je vais retrouver un peu le temps maintenant....

    je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne fin de semaine
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. BIENVENUE à Flanelle le petite nouvelle.
    Bizzz à tout ce petit monde.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un bien joli prénom alors bienvenue donc à toi Flanelle, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Flanelle bien jolie prénom ..... Bravo pour le dessin de Andiamo , il a un bon coup de crayon .
    Bisousssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à Andiamo pour ces dessins ☺☺
    Bienvenue à Flanelle la nouvelle!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à Flanelle la nouvelle dans ta déjà nombreuse famille.
    J'ai beaucoup aimé ton chapeau pagode. J'en rêve...

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  14. j'admire ta façon de t'amuser avec tes peluches... tu sais les mettre en scène, raconter une histoire.... et maintenant voilà Flanelle...... bienvenue.... et on attend d'autres histoires... hi..... gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bienvenue à Flanelle… c'est un doux prénom en effet ;-)
    Gros bisous et bon week end
    Laure

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!