samedi 8 février 2014

Le chapeau Pagode




Après le chapeau Suisse , voici le chapeau pagode !  c'était un défi que lui avait lancé Claire Fo mais pas Fontaine!


 "Petit défi : combien P.S.V. pourrait-il en empiler sur sa tête? et défense de tricher!!! "

 et bien il a réussi:






 et sans trucage !!! regardez de profil ça tient tout seul !!!  le paquet de 6 petits suisses aux fruits !!!







Il est 13 h 58 je rajoute cette photo car avec l'effet d'optique on pourrait croire que le chapeau s’appuie contre la lampe !






je vous souhaite un bon week end !!!  encore un grand merci pour vos nombreux commentaires sur le billet des fruits et des légumes !!


allez je vais manger encore des suisses pour monter la pagode encore plus haut !!!



44 commentaires:

  1. Tu es le sourire du jour, merci Petit Singe Vert :)

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce chapeau petit suisse euh pagode, original en tout cas, un petit moment sympa, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas HONTE Hutte ? Prétexter un chapeau pagode afin de te goinfrer de petits suisses aux fruits !
    Tu sais à QUI tu me fais penser ?
    http://youtu.be/Y8nosIYwfM8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. géniale cette pub Andiamo j'adore trop !! Maurice tu pousses le bouchon un peu loin !

      Supprimer
  4. Un chapeau pagode? Voilà qui va plaire a monsieur Jacques s'il vient faire un tour par ici...

    RépondreSupprimer
  5. Chapeau P.S.V.!!! N'oublie pas tes droits de hauteurs!

    Bonne fin de semaine
    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois j'ai relevé ton défi mais je ne compte pas m'arrêter là j'irai plus haut !

      Supprimer
  6. Joli ton chapeau , ne va pas au cinéma avec ......
    Bisousssss et bon WE P.S.V

    RépondreSupprimer
  7. W takim kapeluszu lepiej nie chodzić, bo jest dość wysoki i może być trudno utrzymać Ci równowagę. Pozdrawiam.
    Dans un tel chapeau est préférable de ne pas y aller, car il est assez élevé et peut être difficile à maintenir votre équilibre. Vôtres.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai éclaté de rire. Irsute qui dormait à côté à fait un bond de 2 mètres.... Il est tombé du coussin sur lequel il était confortablement installé (véridique). Et il est parti à toute vitesse, sans doute de peur que je lui colle une pile de pots de Danettes sur la tête !!

    RépondreSupprimer
  9. Hi! Hi! Tu es bien rigolo avec tes chapeaux!!

    Bisous à vous deux et c'est toujours un bonheur de te lire..

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon , je vais continuer à manger des suisses pour battre le record du monde !

      Supprimer
  10. Cela lui donne un de ces airs intellos, je dis pas !
    Et toujours aussi plein de bonne volonté, on demande et PSV fait son possible. Magnifique.
    AniLouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien faut pas rigoler ni me faire des chatouilles dans cette position car sinon paf ! ça tombe !

      Supprimer
  11. Salut Petit singe vert !

    Quand tu auras le temps, entre deux entraînements d'équilibriste, tu voudrais pas dire à la jolie Hutte des bois que son idole Stromae est dans "Psychologie magazine" de février, où il dit (c'est l'accroche de l'article) : "Je suis un peu mégalo".
    Je serais bien étonné que ça ne l'intéresse pas !

    Je vous souhaite un bon vikind à tous les deux, fais gaffe à tes cervicales !

    ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jdissa Jdirien , c'est un peu comme les frère bogdanoff , Hutte a vu l'article sur internet mais tu es certain que c'est mégalo , ce n'est pas plutôt parano ?? bon en tout cas Hutte ne rate rien de l'actualité de son chéri merci poiur l'info ! à bientôt Jdissa jdirien tu es le bienvenu passe quand tu veux !

      Supprimer
    2. Mégalo / parano c'est du pareille au même et lycée de Versailles pour ma carte-mère, poussiéreuse et pleine de courants d'air, alors t'as p'têt bin raison mon pote !
      Mais ça me gêne un peu d'être comparé aux deux frangins que je n'apprécie que modérément, et dont on peut dire, pour le coup, qu'il s'agit bien de mégalo.

      M'enfin, moi...

      Jdissa Jdirien

      Supprimer
    3. c'est vrai qu'ils ne sont pabos ! et toi tu ressemble à quoi ?

      Supprimer
    4. cochez la case qui convient :
      - à rien
      - à un ours
      - 1,64m, 72 kg, brun barbu et râleur invertébré

      Supprimer
    5. bin dis donc ! à un ours ça me plait !

      Supprimer
    6. oui mais j'ai le caractère qui va avec !...

      Supprimer
    7. c'est pas grave j'ai l'habitude avec Hutte elle a un caractère en italique c'est pas évident !

      Supprimer
  12. Il est trop chou avec son chapeau petit-suisse notre ami vert ! Tout jour adorable de toute façon !
    Merci pour tes mots ( cri du coeur ) qui me touchent tant, je ne peux que t'embrasser en âmie qui console et t'envoyer mes pensées les plus douces ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronica , c'est gentil , je t'embrasse

      Supprimer
  13. Sourire. Je ne savais pas Hutte aussi gourmande!

    RépondreSupprimer
  14. >TU me fais rire tu sais et c'est bien de rire
    TU en manges autant et bien je n'en mange jamais
    Mais il faut bien se faire plaisir et s'amuser comme tu le fais
    bise

    RépondreSupprimer
  15. Quelle classe! Quelle élégance! Quel port de tête!
    Il ne manque plus que les plumes tout en haut et PSV pourra défiler au carnaval avec les Gilles...
    Sourire d'Ep'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah les plumes ça me fait penser a quelque chose ! c'était pour la journée de la femme

      http://4.bp.blogspot.com/-69n_4nHnVYg/UTmddnkNuCI/AAAAAAAAGsI/ZrjrHavk9cg/s1600/DSC05770.JPG

      Supprimer
  16. Ici il y a pleins de langues reliées à des bidons gourmands qui sont ok d'accoq pour t"aider à vider tes petits pots. Méééééééé attention à ton dos, tu vas finir par le blesser de trop le courber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. méééééé je fais attention ! je vois un ostéopathe !

      http://huttedesbois.blogspot.fr/2012/03/moi-aussi-je-vais-chez-losteopathe.html

      Supprimer
  17. Merci petit singe vert de tes passages doux et joyeux. J'ai voulu t'envoyer la photos de mes nouveaux amis les singes, je n'ai pas su le faire. Mais je leur ai parlé de toi. Ils te connaissent et ils m'ont dit penser à toi. Je crois que tu as autour de toi des soucis des inquiétudes....alors metst toutes tes forces et ton énergie à leur apporter sourire et réconfort....tu es très fort pour cela.

    Je t'embrasse

    Jacques

    Ps: je n'ai pas réussi à mettre ce com sur ton dernier message.

    RépondreSupprimer
  18. Bravo PSV tu as le sens de l'équilibre et ce chapeau te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  19. ✿✿彡`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`• Un GROS BISOU pour toi PSV !!!

    MERCI de nous montrer ce chapeau pagode "fait maison" !!! Il est SUPERBE !
    Il fallait y penser !!!! Le chapeau tient bien sur ta tête et de surcroit ça te va très bien !!!!!!

    Bonne journée et douces pensées d'Asie pour toi et pour la gentille HUTTE des Bois !!!!

    (^‿^)❀ profitez bien de la douceur des températures cet après-midi. GROS BISOUS

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!