vendredi 28 février 2014

Regardez un peu comme c'est fou !




je voulais vous faire voir un truc dingue !


en juin 2011 avec Hutte nous étions partis au pays de sa mamounette et à 12 kilomètres du village , perché à 1904 mètres d'altitude se trouve  ce coin magnifique , pour y monter à vélo il faut être un peu taré mais Hutte l'a fait ,

cet endroit s’appelle le Sanctuaire de la Madone de fenêtre , il y a un refuge du Club Alpin car il est le départ de nombreuses randonnées du Mercantour   , il  y a bien sur une chapelle , un petit magasin de souvenirs et quand on est là haut et bien c'est le bonheur , on entend siffler les marmottes , on respire l'air pur !





 et oui Hutte était monté à vélo !






 la chapelle et son petit magasin





 un peu avant d'arriver , ça grimpe tellement qu'il faut faire des haltes !






alors voilà l'été



Photo Internet


et voilà une photo en ce  moment  !!!!

Vous avez vu toute  cette neige !!!  bien sur l'hiver on ne peut y monter qu'en raquettes  ! c'est chouette hein ??? il va en falloir du temps pour qu"elle  fonde  !!


photo internet



Voilà mes amis je voulais partager ceci avec vous ! c'est dingue hein ???



bonne nuit et  bon weekend !!!   et un grand grand merci pour vos nombreux commentaires sur le billet des chats !!! vous êtes chouette !



16 commentaires:

  1. Coucou,
    Et bien dit dont qu'elle belle vue de la haut!! La monté en vaut vraiment la peine..

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. perso je préfère la version sans neige, parce que la neige c'est beau mais c'est froid c'est mouillé et ça glisse. Mais c'est vraiment beau, c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  3. coucou P'tit singe !!!
    Un peu isolé pour passer l'hiver il faut avoir des amis sur place sinon tu deviens muet à la fin de la saison !!! lol
    mais c'est superbement beau !!! En été c'est aussi une sacré belle balade bon toi sur le porte bagages tu ne dois pas être trop fatigué !!! lol
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Wouah...la grimpette est costaud ..mais l'arrivée magique ..c'est sur qu'il vaut mieux attendre que la neige fonde ..
    Bisous à toi Petit singe vert

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien te prêter ma pelle à neige, elle est toute neuve, je ne m'en suis pas servi cette année. C'est un ancien modèle sans moteur qui marche à l'huile de coude.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui, c'est fou toute cette neige !!!!
    Bon week-end, Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc Hutte tu as des bons mollets ! Chapeau ];-D

    RépondreSupprimer
  8. bein, tu es une sportive..... et petit singe vert un courageux aussi..... il t'aide à grimper....C'est un très agréable paysage... On doit y être bien.... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Rien que d'entendre parler de marmottes, ça me donne envie de sortir de mon trou !
    Vive le printemps, c'est pour bientôt !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est dingue mais c'est chouette et joli ...
    Merci PSV et bon WE .
    Bisous gris et pluvieux ....
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  11. Ça me plait beaucoup!

    Bonne fin de semaine P.S.V. et toute la compagnie!

    RépondreSupprimer
  12. Na zimowy widok miło patrzeć, jednak wolę go bez śniegu. Pozdrawiam.
    Sur une vue de l'hiver agréable à regarder, mais je préfère sans la neige. Vôtres.

    RépondreSupprimer
  13. OUI c'est magnifique et avec cette neige encore plus mais bien trop froid pour moi
    Mais je eux toujours venir dans une couette je pense
    cet endroit a beaucoup de charme c'st certain et je ne le connais pas du tout
    toi si
    bise et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Il est beau le vélo de Hutte dis donc ! Elle doit avoir de secrète gambettes pour grimper comme ça
    Sont beaux ces paysages Petit Singe
    Bon weekend petit chou

    RépondreSupprimer
  15. Belle balade que tu nous montres, vivement l'été que cette neige fonde pour que tu puisses y retourner... bon dimanche petit singe

    RépondreSupprimer
  16. HIHIHIHIHI coquine et en plus gourmande!
    et bien plus rien du tout ici je suis désolée mais j'ai des pierres si tu veux
    je peux les faire cuire dans ma grosse cocotte et tu sais ce soir je ne vais rien préparer je suis trop H SERVICE
    alors des œufs surement et des pâtes aussi
    tu passes quand même HUTTE et pour tes biscuits et bien mardi là tout est permis et les biscuits aussi

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!