mardi 22 avril 2014

Radio PSV









Bonne journée !

19 commentaires:

  1. En même temps ça va ? Un billet un peu fastoche PSV, remarque c'est le printemps tu profites du beau temps )

    RépondreSupprimer
  2. COOL la vie ;-)
    Bonne journée,
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  3. coucou Petit singe
    çà me rappelle les "p'tits vieux" d'un temps jadis qui écoutaient le tour de France !!! lol
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Ici, Françoise dit que la radio et la télé ne captent pas le foot.... Pffff impossible de suivre le moindre match

    RépondreSupprimer
  5. C'est affreux. La machine vient de bouffer mon commentaire. Un scandale !

    Je disais : petit singe, attention de ne pas te casser le tibia enécoutant le foot car sinon radio petit singe.

    AniLouve

    RépondreSupprimer
  6. Et ben alors cool toujours et alors pas moi
    rien de cool
    mais çà ira dans quelques années
    bisou et profite bien de la vie

    RépondreSupprimer
  7. Du foot! j'y crois pas...du foot...pffff.....
    Moi qui croyais qu'il écoutait un concert de Stromae...

    RépondreSupprimer
  8. Petit singe vert se repose.... il écoute un match....il est terrible.....il connait tout... Tu lui donnes une bonne éducation.... tu as toujours de bonnes idées.... Bises

    RépondreSupprimer
  9. je veux lire ton article précédent, et impossible.... vois......c'est un texte en HTML
    je voulais faire un copier-coller pour que tu puisses voir, mais ce n'est pas accepté.... hi..... et moi je le vois

    RépondreSupprimer
  10. Moi, j'aime pas le foot PSV hihi ♥

    RépondreSupprimer
  11. Tu me fais penser à mon papa hi! hi!

    Bisous ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  12. Et pendant que des tout nouille courent après une baballe, toi tu te la coules douce !

    RépondreSupprimer
  13. We are a bunch of volunteers and starting a brand new scheme
    in our community. Your web site offered us with helpful info
    to work on. You've done a formidable task and our whole group can
    be grateful to you.

    my web blog - www

    RépondreSupprimer
  14. Y'a des prolongations ? Des tirs au but ??
    T'es où ?? !!!

    RépondreSupprimer
  15. BONSOIR et bien je ne regarde plus le foot que non c'est un sport de nana lol
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Alors p'tit singe tu t'es endormi à côté de ton transistor !!!
    il est temps de te réveiller !!!
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  17. Je passe te dire bonjour avant de me taper la tête contre la porte
    UN MAL de dent encore
    et alors vite encore de médocs pour débutant et tout ira moins bien
    comme toujours

    RépondreSupprimer
  18. DES médocs il me manque quand même le
    Sssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!