mardi 21 octobre 2014

ça faisait peur !





Hier matin avant que le soleil arrive , il y avait un ciel tout doré , alors Hutte est partie vite chercher l'appareil photo  car c'était trop beau !









et à ce moment là une grosse nuée d’étourneaux est passée au loin  , souvent nous les voyons passer le
matin dans un sens et le soir dans l'autre  ,  ils sont des centaines !








 mais là ce n'était pas des centaines mais plutôt des milliers , on se serait cru dans Hitchcock !! alors hutte a enclénché la vidéo !! accrochez vous ça décoiffe !!! 




  




 voilà ,  c'est fou hein ?  bon j’espère que vous n'avez pas eu trop la pétoche moi oui !! 

alors je propose un peu de douceur avec encore des emplumés mais cette fois ci , c'était dimanche matin , avec Hutte on est parti voir les coin coin à coté de chez nous.


il y avait un couple tranquille , qui regardait passer les autres canards !  ils faisaient un peu les concierges c'était rigolo ,

vous avez vu elle ferme les yeux !!





il y avait une belle lumière 




















 mr Coin coin regarde sa copine , il l'a trouve très jolie







et il a raison car elle est jolie cette canne






 il n'en revient pas






 elle se pomponne pour être belle sur les photos  !








et puis on rigole bien chez les coins coin écoutez ça ne dure pas longtemps , j'adore le rire des canards !!! il y en a un qui a raconté une blague !





 



et voilà c'était chouette ,








                                          




en plus  il  y avait un ciel d'un bleu !!! alors j'ai fait le fou dans une forêt de plumeaux !!


 





ça chatouille !!!








et ce soir à l'instant où j’écris ce billet j'entends le vent du Nord qui se lève , il parait qu'on va perdre 10 degrés !! pfff !!!

bon et bien je vous souhaite un bon mercredi  , et vous fais plein de bisous !!   et puis  merci pour vos si gentils commentaires vous êtes choux !! 


allez au dodo !

 


 

13 commentaires:

  1. Ouais bon ben voilà, comme d'hab on fait peur alors qu'on est tout mignons...Vous vous êtes pas vus, les humains, quand vous prenez le métro aux heures de pointe, ou que vous vous entassez dans un stade en criant des slogans: vous êtes carrément flippants!
    Et puis d'abord c'est qui ce Hitchcock qui avait un nom d'oiseau? Pas gonflé çui-là !
    Bon allez salut, je vais voir mes potes, y en a que pour les canards ici c'est pô juste!
    ^\/^

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos des canards sont vraiment superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    WOW!! C'est vraiment spécial de voir autant d'oiseaux et j'adore tes coin coin!

    Bisous et le petit objet qui est sur mon blog est un poiçon libellule hi! hi!

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont drôlement pressés ces oiseaux. Ils ont rendez-vous ? C'est la rentrée chez les emplumés ? Ou le 1er jour des soldes ?
    Tu crois que monsieur et madame coin coin les ont vu passer aussi ?
    En tous cas, ils ne sont pas venu à Paris. C'est sûr. On les aurait entendu avec tout le barouf qu'ils font
    Allez, bisouillis mon Petit Singe Vert. Il est tard et demain Françoise va encore avoir la tête à l'envers à se coucher à pas d'heure

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU petit bonjour et je ne vais pas tarder à partir quelques heures
    A plus tard Petit singe!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ces belles photos... et belle journée à vous 2
    bisoussssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour PSV
    C'est effectivement imprressionnant de voir autant d'oiseaux en même et oui ça pourrait faire peur !!
    Quant à tes amis ils sont très beaux tous les deux !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu le même spectacle un soir de l'année dernière...avec ce même ciel orangé et un défilé de zozios, j'en ai eu froid dans le dos moi aussi et je revois cette scène.....c'est vrai que ça fait vraiment flipper....
    je réfère les canards...mdr !!!
    bon Mercredi ...........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    H'apple & Cie

    RépondreSupprimer
  9. [-ิ‿•ิ]❀

    Qu'ils sont beaux ces petits canards !!!! SUPERBE post !

    MERCI à toi HUTTE

    GROS BISOUS à vous deux et à bientôt !!!! :o)

    RépondreSupprimer
  10. Chez toi je suis aux oiseaux!
    Expression bien québécoise qui signifie être heureux, ravi, aux anges.

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  11. "Quelques oiseaux", c'est le moins qu'on puisse dire, elle a de l'humour Hutte ! Et les coinscoins ont de superbes plumes aux reflets métalliques.
    Mais, la chouette, je ne l'ai pas vu ?

    RépondreSupprimer
  12. - COIN !
    - Hein ?
    - COIN ! (enfin)
    - Pardon j'avais cru comprendre COIN !

    RépondreSupprimer
  13. Le film de Ich Coq ne veut pas démarrer alors on file au lit , fidèle à Oshiro.

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!