jeudi 2 octobre 2014

elle a du pot Dudu




Alors ma Dudu  t'as un souci ? t'arrive plus a avancer







attends  je regarde






je vois pas  ce que ça peut être





ah si j'ai trouvé c'est le pot ,  faut le changer







voilà un dernier tour  de clef à molette









 ma Dudu à un nouveau pot elle peut repartir,





elle a du pot que j'ai un CAP de mécanicien pour tortue !


Bonne journée !!!



25 commentaires:

  1. Hutte ,Hi ! hi ! hi !!! je m'amuse à te lire et à regarder tes photos !!
    il en faut de l'imagination pour faire de p'tit singe vert un grand acteur !!! lol
    gros bisous à tous les deux
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. EXTRA !!!!
    l'art et la manière de nous faire sourire, même si on n'en a pas envie....
    Gros bisous à vous..........sans oublier la tortue...

    RépondreSupprimer

  3. Coucou PSV.

    Attention au pot d'échappement, ça peut être traître !!! ;-)

    Je mets ton blog dans mes liens.

    Caresses à PSV et Ninja.

    Dani et ses chats

    RépondreSupprimer

  4. Je suis MDR car j'ai eu très peur avec ton grand plongeon ! Méééé je vois que tu sais bien faire la planche ! Alors nous on aimerait bien savoir faire, faudra que tu nous montres ta technique !!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hi! Hi! Tu es plein de talent Petit singe vert!! Je suis heureuse pour la tortue ❤

    Bisous tout doux

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Elle a une jolie couleur, Dudu, non ?
    Et elle fait dans le pot ?

    Anonyme, je ne vais tout de même pas dire que je suis AniLouve, petit singe se fâcherait de ma blague vaseuse.

    RépondreSupprimer
  7. Un C.A.P de mécanicien pour Tortue...tu n'aurais pas abusé de l'absinthe? Ou du chanvre des Indes ? Mort de rire !

    RépondreSupprimer
  8. Bien heureusement qu'il y avait des explication de la situation, sinon on n'aurais pensé à des scène osées entre deux n'amoureux.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  9. Rires ...heureusement que tu es là !!!!
    Bises et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  10. Elle va péter le feu maintenant Dudu avec son nouveau p´tit cul !!
    T'es trop fort Petit Singe Vert. CAP de mécanicien ... Hihihi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Si tu as 5mn, il faudrait réparer notre Président, il débloque complètement plètement !

    RépondreSupprimer
  12. Vous faites un joli couple d'amis bien assortis ! Et que de talents cachés !

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU Mon petit singe bien vert tu vas bien car je suis là avec toi ce matin et tu sais c'est très bien
    car je viens de me régaler avec toutes tes photos
    je peux en imaginer des trucs en regardant tes photos mais comme je suis quand même fatiguée je les regarde avec le sourire
    gros bisous

    PS si tu veux bien dire à ANdiamo hélas que je ne peux plus passer depuis des mois et que je suis désolée j'ai essayé tant de choses et non je ne peux plus partir lui dire bonjour
    que je suis triste
    j'espère que je ne t'ai pas dérangé en parlant de ce soucis gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU oui et rien ne se passe encore et c'est plus que chiant tu sais
      alors j'espère que tu vas pouvoir m'aider d'une autre façon
      Il faut oui qu'il regarde ce qu'il se passe au moins pour moi HIHIHI
      bisous et j'espère à bientôt

      Supprimer
  14. Une histoire de vents-pires ?

    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  15. PSV : à fourrer ton nez dans les affaires des autres, il va t'arriver des merdes !!

    RépondreSupprimer
  16. Ben oui j'ai lu chez moi et moi je ne peux rien faire ben alors
    j'espère qu'il va trouver ce bloqueur car depuis un mois c'est comme çà et là je me pose plus de questions car je ne sais plus quoi faire
    taper à la main oui même avec un marteau c'est fait aussi lol
    Merci de ton passage je viens de faire surface j'avais besoin de repos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ben non rien de rien alors là j'en ai assez de ne pouvoir y passer bisous

    RépondreSupprimer
  18. gros bisous je viens d'enfermer mon marteau

    RépondreSupprimer
  19. (•ิ‿•ิ)✿

    Une petite visite amicale chez toi PSV !!!! :o)

    Oh ! Comme je t'envie d'avoir su dépanner Dudu la tortue !!!

    Dire que ma Maman aurait voulu que je passe mon CAP mécanicien pour Tortue !
    Ma maman a beaucoup insisté tu sais ! mais tous ses espoirs ont été réduits à néant ... j'ai voulu passer un bac (oui ... un bac à légumes, tu suis bien PSV !) LOL ;o) ... et finalement heureusement que j'ai choisi cette voie ... parce que j'ai rencontré mon Patrice en classe de 1ère au lycée ! ... tu te rends compte ! Je n'aurais pas connu mon Patrice Adoré si j'avais passé ce fameux CAP mécano pour Tortue ! ... en même temps ... aujourd'hui quand je croise une tortue je suis loin d'être fière ... et je croise toujours les doigts pour qu'elle roule bien ! hi hi hi ! :o) :o) :o)

    Toi, tu n'as pas de problème et Dudu est HEUREUSE de t'avoir à ses côtés ! La vie est vraiment belle chez toi ! :o)

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie (sans oublier notre gentille HUTTE) !
    Bon dimanche à vous deux, à DUDU et aux petits oiseaux du balcon !!!!!! ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  20. je suis contente de voir que petit singe vert est toujours là...et tu as aussi une tortue verte..et ton petit singe a un cap de mécanicien...bein, je devrais en faire autant moi aussi.... je vais venir chez toi, et petit singe vert me donnera des cours..... Je te fais un gros bisou..... demande lui s'il est d'accord pour m'apprendre la mécanique...... hi.....

    RépondreSupprimer
  21. Te voilà mécano pour tortue ! C'est bien d'avoir plusieurs cordes à son arc comme on dit...

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!