vendredi 24 octobre 2014

Le Petit Singe Ver




il fait froid hein ?









on est mieux dedans 











 bon Hutte t'es gentille avec ta salade de fruist mais  un ver ça n'a pas de bras !!!






 vous la voulez ?






 et les amis attention à ma queue !!!! c'est pas un jouet !!!







hutte t'as pas  un peu froid là à  déjeuner dehors ???









en fait c'était hier matin et il était presque 11 h 00 !!!  et oui c'était jeudi on déjeune tard !!!








 et puis l'  après midi Hutte est partie chez le coiffeur , elle s'est fait faire une coupe chien tout fou !!! ça change du carré rat plat plat !! attention c'est du naturel pas de couleur  !!! pour 44 balais + 1 dans une semaine ça va encore !!!







 et elle s'est acheté de belle pantoufles fourrées, je lui en piquerais bien une c'est confortable !!








 et puis des vitamines pour les oiseaux pour la mue d'automne , ils stressent  un peu quand arrive le froid  !!!  alors dans le magasin à animaux hutte a un coup de foudre pour cette petite souris





 elle est cool hein ?










 là  elle  hérisse un peu le poil !!! elle doit avoir froid !







 elle  s'est bien acclimatée  elle   m'a déjà piqué mon fauteuil  j'ai rien dit  pour une fois !! elle me regarde avec de yeux doux !!!








et ensuite elle s'est endormie dans mes bras , gentille souris !






elle s’appelle   Halavy , car souris à la vie !!! c'est joli hein ?



allez bonne journée et passez un bon week bisous !!!


16 commentaires:

  1. J'adore le nom de ta souris mon Petit Singe Ver !!
    Elle est toute jeune Hutte dis donc !! Françoise a eu 45 ans cet été .... C'est une madame, mais je l'aime quand même parce qu'elle est un peu fofole. Elle aime bien faire l'andouille !

    RépondreSupprimer
  2. P.S.V., un ver-rit-table transe-forme-miss!
    Quand je vis-ta-mine...c'est comme des vitamines...ça me donne le sourire

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Joli prénom pour dame souris .... PSV a eu raison de dire souris à la vie ....
    Ici il fait un peu froid et gris ....
    Bisous et bon aprés midi ....

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je trouve que tu fais un très joli ver et j'adore ta nouvelle amie Halavy... Souris à la vie ✿

    Gros bisous les amis et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Elle est trop belle ta petite souris !!

    et en plus tu lui as choisi un bien joli prenom !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop hâte de voir ta nouvelle coupe!
    Tu me montres en MP ? ;-)
    Petit Singe Ver...n'importe quoi! LOL!
    Souris Halavy! trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Candide, décidément upside down et déjanté26 octobre 2014 à 11:17

      Wééééééééééééééé !
      La coupe, la coupe, la coupe, la coupeuuuuu !

      Supprimer
  7. Mdr !!! j'aime bien Halavy......la souris....
    Beaucoup d'imagination PSV ....TRANSFORMISTE......ha !! ha !!
    Bon WE.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Sympa la coupe !!!!
    Un peu comme halavy la souris-hérisson ;-)
    Et...chouette pantoufle....hein PSV ?

    RépondreSupprimer
  9. Trop mimi tout ça.... Merci.....................mon petit singe ver et bisou à Hutte....
    Trop sympa chez vous...
    Un joli dimanche tout en couleur...
    Bisous à vous trois...Je vous dire aussi à Halavy...
    Den

    RépondreSupprimer
  10. Merci Petit singe vert de ta visite sur mon blog, ta nouvelle copine Halavy a l'air super gentille... voilà une amitié qui va durer toute une vie ! bises de Prudence

    RépondreSupprimer
  11. donc si j'ai tout bien compris, ce n'est pas une coupe chien fou, mais une coupe souris grise, mais sans le gris des vieilles sagesses.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou PSV!
    Quel joli billet coloré que voilà!
    Bises d'Ep'

    RépondreSupprimer
  13. Le froid est un bon prétexte pour te ficeler comme ça. .. hutte a pu manger la salade de fruits toute seule. ... la vilaine!

    RépondreSupprimer
  14. ben tu sais Petit Singe vert, ma Minette a attrapé hier une Halavy qui courrait partout... et maintenant c'est une Halamor...
    pour Hutte... je ne reçois pas notification de tes messages... j'ai mis mon mail dans la case en haut... et rien... y a t il autre chose à faire ?

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!