dimanche 25 janvier 2015

mistral gagnant






enfin il y a du soleil !!! mais ça souffle !!! je suis obligé de me tenir bien fort à Chien Blanc sinon .....







il parait que c'est le mistral je ne sais pas s'il est gagnant mais il est froid et il est agité !!!









je vous souhaite un bon dimanche les amis, et je vous invite à vous asseoir cinq minutes avec moi sur ce banc






je vous aime


16 commentaires:

  1. coucou P'tit singe
    Chez nous c'est la neige et chez toi le vent !!
    A tout prendre je reste chez moi !! mais je veux bien m'asseoir 2 mn avec toi sur le banc bleu !!
    J'aime bien la chanson de Renaud mais chanté par lui c'est plusssssssssss mieux !! lol
    gros bisous chez vous tous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ici aussi il y a beaucoup de vent, ça m'a réveillé quelques fois cette nuit....

    Bisous et je m'assied avec toi en écoutant cette jolie chanson de Coeur de Pirate ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Il est toujours gagnant le Mistral : il chasse les nuages !

    RépondreSupprimer
  4. Nous aussi on t'aime cher pelucheux...
    Tu as bien fait de t'arrimer, car on n'a pas envie de te perdre !
    Bon dimanche au chaud. personnellement, je préfère ne pas tenter de sortir, j'aurais trop peur de me retrouver en haut d'un sapin.
    Bisous célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  5. Jamais sur un banc bleu, c'est trop dangereux ! Jamais sur un banc vert, c'est en plein courant d'air. Toujours sur un banc blanc, c'est plus marrant :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison, seuls les oiseaux peuvent s'envoler.
    Bon je retourne voir si tes biquettes sont toujours aussi fortes dedans leur aéro-bique de taule.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou petit singe vert
    Heureusement que Chien Blanc est là ...accroches toi bien ..
    On va peut être avoir du mal a s'assoir sur ce banc si le vent se maintient chez toi ..
    Mais je reste tout près de toi !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou , c'est ma chanson préférée ....
    Belle semaine à toi .
    Bisous de Louise

    RépondreSupprimer
  9. [-ิ‿•ิ]❀

    Bonjour et MERCI à toi cher PSV ❀ !!! C'est avec plaisir que je viendrais m’assoir 5 minutes avec toi sur ce banc ! ... j'adore cette chanson !!!! Elle m'émeut !!!!

    Et pour le mistral qui souffle heureusement que tu as ton ami le Chien Blanc !!! Il est fort et tu ne risques pas de t'envoler !!! :o)

    GROS BISOUS d'Asie

    et passe un agréable début de semaine !!!!!

    P.S : moi aussi je t'aime FORT !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bionjour et ben et ben oui je n'aime pas le mitral qui souffle ici depuis 3 jours et ce n'est pas encore la fin car lorsque je sors je ne sais jamais où je vais arriver lol
    il est superbe ce blanc j'arrive et je pense que ce sera rapide hihihiihh
    J'adore cette chanson et je veux bien la chanter avec toi

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quand les corbeaux volent le bec en avant : c'est signe de vent ];-D

    RépondreSupprimer
  12. Coucou PSV
    Bon , ben ici c'est la pluie...triste journée en plus enfermée dans un bureau...vivement le week end ;-)
    gros calins à toi
    Bis

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Petit Singe Vert.
    Ah ! Les mistrals gagnant, j'en ai acheté des tas à la sortie de l'école quand j'étais môme !
    J'ai beaucoup aimé la chanson de Renaud mais j'aime encore plus l'interprétation de Coeur de Pirate.
    Ici des fois, c'est le vent d'ouest qui souffle et je n'aime pas du tout.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  14. Même pas peur d'affronter la rudesse du climat à ce que je vois mais bon tu as un protecteur de taille ! Belle chanson que celle de "Mistral Gagnant " . Bon weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Mais où habites - tu PSV pour avoir si souvent du beau temps. Et une jolie vue aussi de ton balcon.

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!