jeudi 5 mars 2015

j'ai un sosie !!!













et oui  !!!! bonne soirée !



20 commentaires:

  1. Ton sosie a l'air aussi marrant que toi. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi. Il s'est pris une décharge electrique aussi ton sosie ?
    En fait tu as un papa fenouil et une maman singe C'est ça ?
    Des bisous mon petit fenouil vert

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant je comprends pourquoi Blaise il n'a pas voulu le manger, il a cru que c'était toi !

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dit dont quelle ressemblance Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Bisous, Bisous et faite de beaux rêves...

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Ton sosie est parfait ..et parfumé en plus !!
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  6. coucou P'tit singe
    Méfie toi que Hutte ne te croque pas !! lol
    quelle imagination !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. T'es mieux coiffé que ton sosie PSV ☺☺

    RépondreSupprimer
  8. T'as fumé de ce truc P.S.V ? Oui ? Alors c'est ça !

    RépondreSupprimer
  9. Il n'est pas aussi beau que toi mais il a de jolies mèches !

    RépondreSupprimer
  10. MAIS OUI ET EN PLUS c'est vrai c'est même incroyable mais si adorable bise

    RépondreSupprimer
  11. (•̃‿•̃)❀

    Coucou et merci pour ce partage cher PSV ! J'adore ❤ c'est vrai qu'il te ressemble ce céleri !!!!

    ೂ Gros bisous d'Asie et bon dimanche ೂ

    RépondreSupprimer
  12. ✿ ✿ ✿
    Coucou PSV ❤ !

    Merci pour tes gentilles visites chez moi et aussi merci pour tes bisous ! C'est sympa !!!!

    Patrice se joint à moi pour vous envoyer (à toi et à Hutte) de GROS BISOUS de l'autre bout du monde !!!!
    Bon dimanche !!!

    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  13. Votre doubles est savoureux dans les salades et il ya rien à comparer avec vous. Vous êtes le seul. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  14. (^‿^)✿

    Je passe sur ton blog te faire UN GROS BISOU cher PSV♥

    Bon lundi et pensées amicales pour toi et pour Hutte !!!

    RépondreSupprimer
  15. PETIT BONJOUR CHEZ TOI AVEC DU SOLEIL et j'espère que tu le sens toi aussi bisous

    RépondreSupprimer

merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me remplissent de joie , même si je ne réponds pas à tous je les lis et les relis tellement ils sont beaux !!!